! F Bandsintown
La force créatrice du projet repose sur la tension générée par les attentes de la société moderne sur des formats standardisés d’une certaine musique Electro et les aspirations rebelles, libertaires et exploratrices de l’Improvisation. 
Cette tension nourrie la machine "3 Souls System" construisant le pont, urgent et fragile, entre musique populaire et Improvisation.

Le « 3 » de 3 Souls System représente l’ouverture du trio vers la création de nouveaux projets pluridisciplinaires, en y intégrant de nouvelles rencontres.

Stacks Image 213

Festival OFNI 2015 - © Sylvia Vasseur



The Band:

Xavier: Basse, voix, FX, keyboard
Les boucles d’instruments et de voix sont crées à l’aide d’une basse électrique, d’un synthé et d’un micro, le tout traité dans des effets analogiques et numériques en temps réels.

JeeCeeM: Percu, drum, FX, keyboard
Les boucles d’instruments sont créées à l’aide d’un synthé rythmique et de percussions. Les effets utilisés sont sélectionnés en fonction de l’inspiration, ils peuvent être analogiques et/ou couplés à du numérique, allant même jusqu’a l’intégration d’un synthétiseur modulaire, ou d’autres expérimentations…

Titi'n The Moon: Visuel/VJing.
Création et manipulation de l’image en temps réel via la médiation technologique, en direction du public, en synchronisation avec la musique.